Nopagel3 Nopagel3

Si c'est dans le pays, où il y a le plus de gros au monde, que l'on a découvert le procédé pour perdre du poids le plus efficace connu à ce jour, ce n'est pas un hasard. Pour en être persuadé il vous faut lire ce qui suit.

Peut-être pensiez-vous que les américains sont les plus gros du monde. Eh bien, vous vous trompiez ! Ils ont été battus, il y a de cela une dizaine d'année, par les mexicains.

Vous me direz que ce n'est pas étonnant, quand on connait l'excellence de la cuisine mexicaine et, aussi, sa richesse en graisse et en sucre. Mais ce n'est pas la seule raison, les mexicains, cerise sur le gâteau si je puis dire, ont importé en plus les mauvaises habitudes de leurs voisins américains, avec une consommation abondante de sodas, glaces sucrées et encore autres friandises, dont les américains raffolent. Ainsi le surpoids est devenu le fléau du pays et, pendant le même temps, le diabète allait remplir les hôpitaux.

Un rapport alarmant qui faisait réagir le gouvernement

Selon un rapport des Nations Unis sur l'obésité dans le monde, le surpoids touchait quasiment 70 % de la population mexicaine. Ce chiffre alarmant était encore plus élevé chez les jeunes. Le nombre d'enfants obèses avait triplé en moins de 10 ans. Le rapport conclut en citant un chiffre effrayant: 100 millions de mexicains souffraient de surpoids significatif.

Une recette vieille de 5000 ans refait surface grâce à 1 étudiante en biologie de Monterey (Mexique)


Au début des années 2000, le Gouvernement mexicain chargea des universitaires de la Faculté de Monterey, de travailler sur les moyens d'éradiquer ce fléau qu'est le surpoids.

Cette équipe, composée de 3 jeunes femmes dont une, justement, en surpoids, allait travailler sur 2 pistes principales:

1) Ce qui existe dans la nourriture traditionnelle mexicaine et qui serait bénéfique pour perdre du poids.

2) Ce que la médecine aztèque et maya prévoyait en matière de digestion sachant que la prise de poids signifie que votre système digestif n'est plus capable de transformer les aliments en énergie, mais en graisse.

La solution se trouvait au Mexique et dans ses traditions

Après plus de 2 ans d'études le groupe de chercheurs publia un rapport mettant en évidence les 2 conclusions suivantes:

1) Il existe au Mexique des populations rurales (déjà bien habituées aux sodas et autres cochonneries), qui ne souffrent d'aucun surpoids ni de diabète, car ils consomment quotidiennement du Nopal sous de nombreuses formes différentes.

2) Cette civilisation aztèque, il y a environ 5 millénaires, avait une connaissance de l'anatomie et des pathologies, que la médecine occidentale n'a atteint, sur certains sujets, que vers les années 1930.

Une plante grasse extraordinaire, gorgée d'eau, capable de produire des fleurs et des fruits délicieux sur un sol de cailloux !

Alejandra Flores, rayonnante après sa perte de poids de 11 kilos grâce à son Nopal « amélioré »

Aussi surprenant que cela puisse paraître, les écrits concernant la médecine aztèque ne sont disponibles que depuis quelques années. En effet, toutes les pratiques médicinales aztèques avaient été reproduites par des moines espagnols sur des manuscrits en langue aztèque (le Nahualt). C'est seulement il y a une dizaine d'années que ces secrets de médecine ont été traduits en espagnol et en anglais et, notamment, ceux concernant les « plantes-miracles » de la médecine aztèque.

Parmi ces plantes, le Nopal (un extrait bien particulier du cactus, mais nous verrons plus loin les détails) posséderait, aux yeux des aztèques, toutes les vertus pour une meilleure digestion. Quant aux peuples mayas proche de la mer, c'est une algue bien particulière qu'ils utilisaient en cas de problèmes digestifs.

Pourquoi ne pas faire confiance aux
anciens et aux bonnes habitudes.

Alejandra Flores, une des jeunes chercheuses mexicaines, fit la synthèse de 2 années de recherche et recommanda, donc, 2 extraits de nopal et 1 extrait d'algue pour lutter contre l'obésité.

Le gouvernement finança ensuite le développement de la fabrication de ce 3 en 1 de la perte de poids. Les résultats se passent de commentaires, plus de 1.450.000 mexicains ont utilisé ou utilisent cet étonnant procédé avec un pourcentage de réussite de plus de 94,2 %.

Ce procédé remporte un tel succès, qu'il a donné lieu à de nombreuses recettes pour l'incorporer dans la nourriture. Depuis, on trouve même des tortillas, des soupes, des pâtes et autres aliments réalisés à partir de ce fameux Nopal amélioré, mis au point par Alejandra Flores.

Après le succès au Mexique…

Comment un laboratoire français a réussi à multiplier par 3 la puissance amaigrissante du Nopal

Oui, la nouvelle du succès de ce procédé pour perdre du poids a vite passé les frontières et s'est très vite imposée aux États-Unis comme l'arme absolue contre les kilos en trop et évidemment, en, Europe peu de temps après. C'est vrai que ce procédé était un peu contraignant sous forme de sachet de poudre, qu'il fallait diluer dans de l'eau avant les 2 repas principaux.

C'est là que notre laboratoire a eu l'idée de l'incorporer dans un gel à boire, toujours avant ces 2 repas principaux. Pour réussir cette prouesse technique, il fallait:

1) Avoir recours à ces mêmes actifs sous une forme hyper concentrée.

2) S'assurer que ces actifs, sous cette forme hyper concentrée, avaient bien le même pouvoir amaigrissant !

Mais quels sont ces 3 actifs et que donnent les résultats cliniques
selon les normes en vigueur en Europe

UNE TRIPLE ACTION SYNERGIQUE


3 actifs avec des missions anti-graisse synergiques bien ciblées

Le Cactinéa est le fruit du cactus, appelé figue de barbarie, le Neopuntia est extrait de la feuille du cactus en forme de raquette et, enfin, l'ID ALG est une algue très riche en polyphénols.

Ces 3 principes actifs associés font de NopaGel 3 le plus puissant amaigrissant connu à ce jour et cela sans les effets secondaires habituellement constatés lors d'une forte perte de poids (déprime, fatigue, fringales etc…).

NopaGel 3 agit à 5 niveaux

En résumé, on peut dire que ce gel minceur appelé NopaGel 3, en raison de la présence de 3 actifs minceur, agit à 5 niveaux pour une perte de poids automatique, comme cela est démontré par des tests cliniques au niveau de chaque composant:

1] Neutralisation des graisses de l'alimentation,


2] Neutralisation des sucres de l'alimentation,


3] Effet diurétique et élimination de la cellulite et des toxines,


4] Maîtrise de l'appétit (sensation de satiété),


5] Expulsion de la graisse abdominale et viscérale par les voies naturelles.


C'est la première fois qu'un procédé pour maigrir incorpore 3 composants aux effets testés cliniquement.


Résultat:

Pour Richard Leroux, directeur des recherches NopaGel, permettre à certaines personnes de perdre du poids c'est un acte héroïque.

'' L'Europe ne doit pas suivre le chemin des États-Unis et du Mexique. Nous devons lutter, coûte que coûte, contre le fléau de l'obésité. La mise au point de NopaGel 3 est une excellente nouvelle pour tous ceux et toutes celles qui souffrent au quotidien à cause de leur surcharge pondérale.''

3 ACTIFS MINCEUR SOUS HAUTE
SURVEILLANCE

Plusieurs études cliniques ont démontré l'efficacité des principes actifs de NopaGel 3


NEOPUNTIA®

De nombreuses études réalisées sur NeOpuntia® ont permis de confirmer ses propriétés lipophiles.

Des tests in vitro simulant le milieu gastro-intestinal ont montré que:

  • NeOpuntia® neutralise les acides gras de la nourriture d'environ 28 %.
  • La capacité lipophile de NeOpuntia® est nettement supérieure à celle du chitosan.
  • Une étude clinique pilote suggère également que 1.6 g de NeOpuntia® par repas augmente l'excrétion des graisses de 27% en moyenne, comparé au placebo.
  • 1- La capture des graisses grâce à ses propriétés lipophiles.
  • 2- L'élimination d'une grande partie de ces graisses.
  • NopaGel3, une fois sa mission remplie, peut être éliminé par les voies naturelles.
Cette étude est publiée: E. Linares et al. “The effect of NeOpuntia® on blood lipid parameters - Risk factors for the Metabolic Syndrome (Syndrome X)". Advances in Therapy Vol. 24; No.5, September/October 2007; (1113-1123 ).

CACTI-NEA+™

De nombreuses études réalisées sur Cacti-Nea™ ont permis de confirmer ses propriétés drainantes et antioxydantes.

Deux études cliniques (décembre 2010 et août 2009) ont montré les effets diurétiques de Cacti-Nea™. Dans le cadre de cette étude, en effet:

  • Cacti-Nea™ aide à diminuer les sensations de gonflements (pieds, chevilles, mollets).
  • Cacti-Nea™ induit un effet positif sur la composition corporelle, en limitant la prise de masse grasse.
  • On observe une perte de poids significative dans le groupe Cacti-Nea™ (jusqu'à -3,3 kg), tandis qu'aucun effet n'est observé dans le groupe placebo.
Après 7 jours de Cactinéa le volume urinaire de 24 heures a doublé et cela sans perte de minéraux (le Cactinéa est même supérieur, comme on le voit sur le graphique, à un diurétique classique qui, lui n'est pas sans effets secondaires).

ID ALG+

La dernière étude clinique menée sur ID-ALG™ a confirmé ses exceptionnelles propriétés minceur:

Grâce à sa puissante activité d'inhibition sur les lipases et sur les amylases, ID-ALG™ réduit l'assimilation des glucides et des graisses, induisant une réduction de l'apport calorique pour un effet minceur global.

  • Une perte de poids significative.
  • Bloqueur des sucres et des graisses.
  • Une réduction de la masse grasse et, plus particulièrement, la masse grasse abdominale, laquelle est la plus difficile à éliminer.
  • Une réduction notable de l'assimilation des sucres, induisant une baisse de l'hémoglobine glyquée (HbA1c).
ID Algue est un extrait d'algue, qui agit aussi bien au niveau des graisses existantes que sur la neutralisation des sucres de l'alimentation. Les tests cliniques montrent une réduction importante des graisses abdominales (qui gâchent la silhouette) et viscérales (dangereuses pour votre santé) et une neutralisation de plus de 24 % des sucres de votre alimentation. Non seulement ID Algue neutralise une grande partie des sucres de votre alimentation mais, il va agir aussi à 2 niveaux:
  • 1. Réduire considérablement votre bedaine (après 16 semaines on voit que la graisse au niveau du ventre a perdu plus de la moitié de son volume);
  • 2. Réduire de moitié la graisse viscérale, celle qui met votre santé en danger. Vous maigrissez tout en préservant votre santé.

NopaGel 3

Une cure rare et d'une efficacité exceptionnelle

Le coffret contient 15 tubes de gel. Prendre 1 demi tube de Nopagel 15-25 minutes avant chaque repas. L'effet est garanti et, dès le 2ème jour, les résultats sont visibles sur la balance.

DERNIÈRE MINUTE

pour tous ceux qui doutent encore, une cure découverte de 30 jours

En effet ! Nous ne vous demandons pas de nous croire sur parole, alors pour la première fois notre Institut propose une cure découverte de 30 jours. Généralement, nous proposons de commencer nos cures avec une cure de 2 mois pour des effets visibles et durables.

Mais, pour la cure NopaGel 3 les résultats sont tellement rapides et visibles que nous vous proposons de commencer avec une cure découverte de 30 jours.

D'un autre coté c'est vrai qu'avec ces 3 composants testés cliniquement, la cure NopaGel 3 n'est pas donnée. Nous avons, donc, pensé que cette cure découverte, qui va vous permettre de constater que vous perdez vos premiers kilos rapidement et sans mourir de faim, vous convaincra de continuer.

Bien sûr, au cas exceptionnel où vous ne seriez pas satisfait(e) (97,3 % de nos clients sont satisfaits), vous bénéficiez, même pour cette cure découverte, de la même garantie « satisfait ou remboursé » que pour les cures plus chères.

Je vous invite également à découvrir nos autres cures qui vous permettent de payer vos boîtes de 120 jours avec la formule « Santé Optima » jusqu'à moins de 22 euros pièce, soit 1,40 € par jour !

Lisez ces témoignages:
Voilà, à vous de perdre vos kilos sans prendre aucun risque financier.

« Depuis toujours, tout le monde m'appelle la grosse ! J'avais fini par me résigner et me consoler avec une tartine de Nutella (lol). Le mois dernier j'ai commencé à prendre du Nopagel midi et soir, sans l'intention de changer mes habitudes alimentaires. Et là surprise !

Je ne me ressers plus 2 fois comme avant ! Je ne connaissais pas cette sensation d'avoir assez mangé, c'est génial! Et, du coup, je maigris à vue d'œil! » Vanessa de Lille 37 ans.

« J'ai toujours un tube de NopaGel 3 dans mon sac. » J'ai perdu plus de 15 kg avec NopaGel 3 et je n'ai vraiment pas envie de les reprendre. Alors, c'est très simple, si j'ai un gros repas je prends un tube de Nopagel avant ce repas et je suis sûre de garder la ligne. Alors, c'est pour cette raison que j'ai toujours un tube de Nopagel dans mon sac. Nopagel c'est mon partenaire minceur et je ne sors pas sans lui. »

Eva 34 ans, secrétaire médicale

« Je le sais, j'ai un rapport très étrange avec la nourriture. Quand ça va mal, je mange.
Les biscuits et le fromage, c'est comme un doudou qui me rassure. NopaGel 3 a marché pour moi parce que j'étais accro aux sucres et aux produits bourrés de matières grasses. Dieu sait si j'en ai fait des régimes et testé des produits miracles « Vus à la Télé ». Si je témoigne ici, c'est que NopaGel 3 est vraiment le truc le plus efficace pour, enfin, ressembler à quelque chose dans le miroir et m'habiller (presque) comme je veux! »
Sylvie, Nice. 50 ans

« Comme moi, ayez le geste NopaGel 3. Je voulais perdre 12 kg, mais, surtout, ne pas les reprendre. On peut dire que Nopagel a rempli ces 2 conditions. J'ai vite perdu mes kilos en trop sans me priver mais, surtout je n'hésite pas à prendre un tube de NopaGel 3 avant de faire des excès. C'est mon geste « NopaGel 3. »
Ludo 48 ans, commercial

« 25 ans à conduire le bus scolaire, sans pratiquement jamais faire d'exercice!
A 120 kilos, l'aiguille de ma balance s'est bloquée et j'ai pris ça comme un signal d'alerte. Un ami du collège m'a donné une dizaine de tubes de Nopagel et ça a fonctionné directement. J'ai acheté 4 boîtes de 15 et, en six mois, je suis passé de 120 à 80 kg. J'ai l'impression de revivre. PS: Le week-end dernier je me suis acheté des chaussures de running. »
Carlo, Amiens. 55 ans

« NopaGel 3 c'est comme si je mangeais 2 fois moins mais sans rien changer à ce que je mange! Pour moi c'est simple, si j'ai perdu tous mes 9 kilos en trop, c'est que Nopagel neutralise une grande partie de mon alimentation. En plus, avec des grignotages qui ont disparu c'était la garantie de perdre du poids. Nopagel 3 c'est le procédé pour maigrir que j'attendais, compte tenu que je n'étais pas prête à mourir de faim. »
Corine 49 ans, fonctionnaire

Tous les journaux commencent à parler de ce tout nouveau et incroyable procédé pour maigrir et des raisons de son succès et efficacité

Tout ce que vous ignorez

(certainement) sur le cactus

Une huile prodigieusement chère
L'huile de pépins de figues de Barbarie fait le bonheur des industries cosmétiques, en raison de ses puissants pouvoirs antirides et anti-oxydants.
Précieuse et rare, sachant qu'il faut 1000 kg de fruits pour obtenir 30 kg de graines nécessaire à la fabrication d'1 litre d'huile ! Cela en fait l'huile la plus chère au monde (autour de 10.000 DH le litre, soit environ 2500 euros).
Mais la jeunesse et la beauté n'ont pas de prix.

Des bienfaits sur le lait
Dans certains pays, les cactus déshydratés servent de fourrage aux bovins et aux ovins lors des périodes de sécheresse sévère. La haute teneur en fibres, protéines et sels minéraux des cactus améliore significativement la qualité du lait, ainsi que du beurre et augmente sa durée de conservation.

Le Cactus, l'ami du bilan sanguin
En Amérique du Sud, le cactus est consommé cuit ou cru pour sa haute teneur en fibres naturelles et en sels minéraux et, surtout, pour sa richesse en vitamine C et A. Il contrôle l'assimilation des sucres et des graisses, c'est donc le partenaire idéal des diabétiques, ainsi que des personnes en surpoids qui veulent maigrir.

Le miel de fleur de cactus, raffiné et apprécié des connaisseurs possède des vertus innombrables allant de la désinfection, de la sphère ORL, jusqu'à la guérison de l'infertilité ou de l'impuissance sexuelle.
Pour finir, les fleurs séchées sont utilisées en cosmétique comme base des crèmes et élixirs nutritifs et anti-rides. Des gammes très coûteuses, déclinées en crèmes, shampooing ou savons.

Une plante anti-kilos en trop
Le Nopal, extrait des cactus mexicains possède des propriétés surprenantes sur la capture des graisses et des sucres de l'alimentation.
Il permet aux populations d'Amérique du Sud de manger des plats très riches en graisses, sans prendre un seul gramme et de rester en pleine forme malgré une alimentation gargantuesque (hamburgers, hot dogs, tortillas, chili etc.).

Le saviez-vous ?

Les civilisations pré-Colombiennes, Aztèques et Maya, étaient très avancées dans le domaine médical et même chirurgical, puisque nous avons la preuve que les médecins pratiquaient déjà, avec succès, des opérations du cerveau.

Le Nopal était notamment prescrit par les médecins spécialistes en phytothérapie pour soigner bien des maux.

Cependant, les Conquistadors espagnols brûlèrent tous les écrits de médecine, lors de leur invasion.

Depuis, des chercheurs tentent de redécouvrir les secrets des Aztèques qui avaient, bien avant nous, compris que la nature recélait des trésors de bienfaits.

NopaGel 3


Comment cela fonctionne exactement ?

Vous avez déjà essayé de maigrir sans vraiment de résultats, vous perdez 1 kilo et vous en reprenez 2 la semaine suivante, vous êtes incapable de vous empêcher de grignoter entre les repas, si bien que votre journée entière est devenue un repas…bref, c'est la catastrophe. Pour vous, il faut quelque chose de puissant et de simple.

Nous avons ce qu'il vous faut: NopaGel 3, une cure rare et d'une efficacité exceptionnelle.

Cela marche parce que c'est simple.

Pas de calories à compter, pas de privation, vous mangez ce que vous voulez. C'est un des points importants du fonctionnement de NopaGel 3, car il n'y a pas de frustration, donc pas de baisse de moral ou d'irritabilité, voire même de fatigue. Les kilos en trop ne sont pas vos amis, vous ne serez pas triste de les voir s'en aller.

La posologie est simple:

Entre 15 et 25 minutes avant de passer à table, vous avalez un demi tube de gel. Le Nopa Gel 3 va préparer votre estomac et votre métabolisme à accueillir le repas.

L'expérience du hamburger

Comme je vous l'ai dit, NopaGel 3 va neutraliser une grande partie des graisses et des sucres des votre alimentation. Et on peut dire qu'en matière de sucre (pain et sauce) et de graisse (viande et huile de cuisson) votre hamburger en est pourvu. On peut dire que Nopa Gel 3 peut, ainsi, neutraliser jusqu'à 50 % de calories de votre hamburger, en conséquence c'est comme si vous mangiez un mini hamburger:

NopaGel 3 est à l'affut des sucres et des graisses et détecte automatiquement les aliments qui font grossir. Comment est-ce possible ? Lisez la suite, vous allez comprendre pourquoi NopaGel 3 est reconnu comme la cure la plus puissante sur le marché européen.

« Des résultats rapides, ça motive !

NopaGel 3 ça marche même sans changer sa façon de manger. Alors, imaginez le résultat quand vous faites un petit effort. C'est ce que j'ai fait pour perdre du poids très rapidement. Pour vous dire la vérité, voir son poids diminuer jour après jour, ça motive et les 17 kilos que j'ai perdus ne doivent rien au hasard. »

Arnaud 42 ans, directeur marketing

« Je m'étais inscrit à un marathon et je devais perdre 10 kilos rapidement

Un collègue de bureau m'avait convaincu de faire un marathon avec lui. Avant de me préparer, une visite médicale était indispensable et mon médecin me conseilla de perdre 10 kilos, avant de me lancer dans l'aventure. Avec l'entrainement nécessaire, pas question de régime. J'en ai parlé à mon ami qui me révéla son secret: NopaGel 3.

J'ai très vite perdu ces 10 kilos et j'ai terminé mon marathon en moins de 4 heures. »

Olivier 40 ans, comptable

« Au début j'ai pensé que c'était un peu cher, mais pas longtemps.

Quand j'ai découvert NopaGel 3, ça m'a paru très cher mais je peux vous dire, après avoir perdu 16 kilos, que j'aurais donné plusieurs milliers d'euros pour de tels résultats, aussi rapides et sans privation.

Et, finalement, quand on fait les comptes ça coute moins de 2 euros par jour pour perdre du poids quasi automatiquement. »

Elodie 36 ans, réceptioniste

« NopaGel 3 j'ai tout de suite compris pourquoi ça pourrait fonctionner pour moi.

On ne grossit pas tout seul et mes 16 kg en trop ne venaient pas du ciel, mais de ce que je mangeais. Mais je n'étais pas prête à des gros sacrifices. Alors, NopaGel 3 était vraiment fait pour moi. Un procédé pour maigrir qui neutralise les calories absorbées! Et je ne me suis pas trompée. Avec 16 kilos de moins, je suis une autre femme. »

Sabrina 40 ans, télévendeuse

Nopa Gel 3 sera bientôt reconnue comme la cure la plus puissante sur le marché européen.

Pourquoi Nopa Gel 3 est-il aussi efficace ?

La réponse est simple:

C'est un « gel » et c'est le seul gel existant à ce jour pour perdre du poids rapidement et durablement.

Pas de poudre à diluer, pas de comprimé à avaler, chaque tube de NopaGel 3 est prêt à boire, prêt à agir instantanément, d'abord dans votre estomac, puis tout au long de la digestion.

Les principes actifs anti-sucres et anti-graisses n'ont plus qu'à entrer en action durant l'heure qui suit le repas.

RÉSULTAT:
C'est comme si vous n'aviez quasiment rien
mangé et, pourtant, vous n'avez plus faim. Tous ceux et
toutes celles qui ont essayé trouvent ça très bluffant.

Mais ce qui est encore plus bluffant, c'est le résultat sur la balance, jugez plutôt, voici la moyenne des résultats constatés.

Remettre en route votre métabolisme endormi

OUI ! c'est une chose primordiale car le but, une fois que vous aurez maigri, n'est pas de boire du NopaGel 3 avant chaque repas, pendant le restant de votre vie.

Vous avez pris du poids parce que votre organisme a pris l'habitude de stocker les graisses, un peu comme un ours qui s'apprête à hiberner et prend 50 kg de gras.

Dès le début de votre cure Nopagel 3, les mitochondries présentes dans chacune de vos cellules vont se remettre à fonctionner et à jouer leur rôle, c'est-à-dire fournir de l'énergie à vos muscles sous forme d'ATP.

Activer la combustion des graisses et leur transformation en énergie pour les muscles, que demander de plus ?

Rien que pour cela, l'action du Nopagel 3 tient du miracle.

Lorsque vous arrêtez votre prise de Nopagel 3, après 4 ou 5 semaines, votre organisme se reprend en main pour retrouver, puis conserver son poids de forme.

Quand vous aurez perdu 10 ou 15 kilos, vous verrez, reprendre une activité physique, même modérée, sera un pur plaisir.

Nopagel 3 est bien plus qu'un coup de pouce, c'est un réel déclencheur d'une nouvelle vie.

Vous découvrirez le bonheur d'être à l'aise dans vos vêtements et de renouveler votre garde-robe, le bonheur de plaire, tout simplement.

Vos Questions à propos du NopaGel 3

(Les réponses de R. Leroux directeur des recherches)

Comment faire si je suis invitée chez des amis ? Denise de Tours

R. Leroux: Je vous conseille de ne pas vous cacher et de prendre votre NopaGel 3, une fois à table, en expliquant de quoi il s'agit. Ainsi vous ne vexerez personne en ne finissant pas votre assiette ou en refusant d'être resservie. Les personnes en surpoids sont nombreuses, vous ferez certainement des adeptes.

Je suis gourmand et j'ai du mal à me passer de plats préférés. Est-ce que NopaGel 3 est valable pour moi aussi ? Alain de Versailles

R. Leroux: Cher Alain, je peux dire, sans en rajouter que Nopagel 3 est fait pour vous. En effet, les sucres et les graisses de vos plats préférés vont être en grande partie neutralisés. Evidemment, avec le sentiment de satiété aussi provoqué par NopaGel 3, vous en diminuerez les quantités et vous accélérerez vos résultats. Alain, NopaGel 3 est pour vous.

J'ai 41 ans et je pèse 89 kilos pour 1,62 m. J'ai l'impression d'avoir tout essayé pour maigrir, j'ai même pris un coach pendant 6 mois mais rien ne marche vraiment. Je suis désespérée. Aidez-moi ! Virginie, Nantes

R. Leroux: Reprenez courage Virginie. Votre profil est très courant parmi les personnes que nous accompagnons dans leur perte de poids avec NopaGel 3. Vous dites avoir tout essayé, mais ce gel ne ressemble à rien d'autre car il n'y a pas de contrainte, pas de restriction et, donc, pas de frustration.

D'un côté, le gel provoque la satiété donc vous mangez très peu et de l'autre, le Nopal emprisonne les graisses et les sucres, empêchant ainsi leur assimilation. Ça va marcher pour vous, comme ça a marché pour des centaines de mes patientes qui n'y croyaient pas. Faites le test avec une boîte et vous verrez les résultats dès le 2ème jour.

Je suis allergique au gluten et j'ai bien envie de tester le NopaGel 3. Est-ce que cela pose un problème ? Samira de Nice (+ de 10 kg à perdre)

R. Leroux: Vous avez mon feu vert Samira, vert comme le Nopal!

Aucune contre-indication ni aucun effet secondaire, c'est tout l'intérêt de la cure NopaGel 3. Il n'y a que vos kilos en trop qui ont du souci à se faire. Essayez pendant 30 jours et rendez-vous compte par vous-même. Sachez que les Aztèques consommaient du Nopal pour maigrir il y a 3500 ans déjà.


NopaGel 3, comment ça marche ?

Ça marche, parce que c'est simple et basé sur un phénomène mécanique de satiété, associé à la neutralisation d'une grande partie des sucres et des graisses de votre repas. Votre corps n'a pas d'autre choix, que de puiser dans son stock de graisses pour les transformer en énergie.

Même si vous mangez moins, une grande partie de votre nourriture est automatiquement allégée en sucres et en graisses.

Pas de sensation de faim.

Pas de douleurs à l'estomac.

Pas d'intervention chirurgicale.

Pas d'envie de grignotage.

Pas d'effet secondaire.

Peut être arrêté le temps d'un repas si vous désirez manger normalement.

Pas de contre-indication (sauf si vous êtes enceinte, il est déconseillé de perdre du poids trop rapidement).

À partir de moins de 70 euros par cure de 30 jours.

Le témoignage de Valéria 45 ans « Il y a de cela un peu plus de 6 mois »

« J'ai voulu essayer NopaGel 3 pour perdre mes kilos en trop sans rien changer à mes habitudes alimentaires »

Vous allez être surpris quand vous allez découvrir le résultat et, surtout, ce qui s'est réellement passé.

C'est au retour de vacances, en septembre de l'année passée que j'ai découvert NopaGel 3 sur internet. Tout ce que j'ai pu y lire me semblait trop beau pour être vrai. NopaGel 3 était présenté comme la révolution en matière de perte de poids. En effet, ce tout nouveau procédé pour maigrir était supposé neutraliser les graisses et les sucres de votre alimentation tout en vous faisant éliminer plus. Avec de nouveaux kilos pris pendant les vacances bien festives j'en avais bien besoin. Mais, comme vous le verrez un peu plus loin, mon expérience faisait de moi une grande sceptique. Et, puis, à la fin de la présentation de NopaGel 3, il y avait une garantie « Satisfait ou Remboursé ». Alors, même si j'étais loin d'être convaincue, j'ai voulu essayer en me disant que si cela ne marchait pas je pourrai récupérer mon argent (et comme ce n'était pas donné, je me promettais bien de ne pas oublier de le faire en cas d'échec!).

J'avais tout essayé et même ces fameux régimes à la maison.

À 45 ans, j'étais devenue ce que l'on appelle une résistante à l'amaigrissement, j'avais tout essayé. Les gélules, les patches et même ces fameux repas à domicile, qui sont en réalité des régimes à la maison. Dès que j'arrêtais, après avoir perdu quelques kilos (entre 3 et 5 suivant les méthodes), je les reprenais avec un bonus en plus (entre 1 et 2 kilos de plus à la suite de chaque procédé, qui était supposé me faire maigrir).

Alors, pour une fois je me suis dit OK pour essayer ce tout nouveau procédé, mais je ne vais rien changer à mon alimentation, mais rien du tout! On verra bien si toutes ces promesses sont réelles. En effet, si Nopa Gel 3 est capable de neutraliser une grande partie des graisses et des sucres de votre alimentation, tout en vous faisant éliminer plus, il n'y a pas de raison d'y ajouter un régime, même léger, qui fausserait vraiment la réalité de son efficacité.

J'ai voulu laisser une chance à NopaGel 3 de voir si cela fonctionnait réellement.

Alors, j'ai commandé une cure de 1 mois pour vraiment laisser une chance à NopaGel 3 de démontrer ses qualités sur plusieurs semaines et pas quelques jours seulement. Comme je viens de vous le dire, je n'ai rien changé à mes habitudes alimentaires, par contre j'ai bien avalé 20 minutes avant mes 2 repas la moitié d'un tube de gel Nopa Gel 3. En continuant à manger gras et sucré, je ne m'attendais pas à un quelconque résultat, je ne suis pas le type de femme à croire au Père Noël. Je gardais soigneusement mes 2 boîtes avec moi pour les retourner quand j'aurais constaté que cela ne fonctionnait pas (la garantie précise que l'on peut même retourner les boîtes vides et que l'on est remboursé).

Malgré tout, j'ai continué car je me sentais bien.

Cela a mal commencé car, après 2 jours, quasiment pas de perte de poids même si je constatais des améliorations diverses ! Comme une meilleure élimination et une sensation de légèreté à la fin des repas ! J'ai continué et j'ai bien fait car, à la fin de la première semaine, j'avais perdu un peu plus d'1 kilo et au risque d'insister lourdement sans rien changer à mon alimentation, j'ai continué comme ça encore 1 semaine avec encore un meilleur résultat, à tel point que j'ai pris une étrange décision.

J'ai décidé de réduire un peu les sucres et graisses de mon alimentation.

Pour dire la vérité, elle n'a pas été dure à prendre. Après 2 semaines je me sentais vraiment bien. En plus de ces premiers kilos perdus, j'avais beaucoup moins d'appétit pour le sucre et mes envies de grignotages avaient totalement disparu.

Alors, j'ai décidé de voir comment NopaGel 3 pourrait agir en diminuant un peu les sucres et les graisses de mon alimentation, mais en gardant, quand même, mes plats préférés. Sur le site NopaGel 3 on découvre comment le faire sans se priver.

Alors là, je peux vous dire que je n'allais pas être déçue du résultat. Avec ce petit changement alimentaire j'ai doublé ma perte de poids constatée les 15 premiers jours. Je vais faire un mauvais jeu de mots, comme on dit que l'appétit vient en mangeant, on peut dire que la perte de poids vient avec la motivation créée avec des résultats rapides, qui ne sont pas accompagnés des privations et, encore moins, des régimes à domicile.

Mon médecin m'a dit que j'avais atteint mon poids idéal.

À la fin de ces 15 jours supplémentaires j'avais fini ma cure et j'étais presque à mon poids idéal. J'ai recommandé une cure de 1 mois pour finir le travail. Je l'ai arrêtée après 15 jours, car mon médecin a trouvé que j'avais atteint mon objectif. J'ai gardé mes 15 tubes pour les grandes occasions. Quand je vais faire une grande soirée, je prends un tube entier avant le repas et je peux vous dire que grâce à cela je n'ai pas repris un gramme et cela fait déjà plus de 3 mois que j'ai arrêté de prendre NopaGel 3 quotidiennement. Je ne vous cache pas aussi que j'ai toujours une boîte de réserve et que, si je reprenais 2-3 kilos je n'hésiterais pas à recommencer.

Nopagel est vraiment la cure pour toutes celles et ceux qui, comme moi, refusent de se priver et qui sont devenus résistants à l'amaigrissement.

Le témoignage d'Alejandra Flores,

chargée de recherche à Monterey (Mexique)

Le Mexique est aujourd'hui dans une situation dramatique avec 7 mexicains sur 10 souffrant d'obésité ou de surcharge pondérale. Nous détenons même un triste record du Monde avec le cas de Juan Pédro, déclaré l'homme le plus gros du Monde avec ses 500 kilos.

Le gouvernement, à juste titre, a déclaré l'état d'urgence sanitaire en raison de l'augmentation persistante du nombre des décès liés à l'obésité et au diabète.

Le pays est l'un des plus touchés par le diabète en Amérique Latine, avec 11,4 millions d'adultes atteints de diabète, une maladie qui est la quatrième cause de décès dans le pays, selon des données officielles. On estime que 33% des enfants mexicains sont en surpoids ou obèses, ce qui les place en situation de risque pour développer ce problème chronique.

Pour contrer ce phénomène, le gouvernement a mis en place la fameuse « taxe Soda » censée diminuer la consommation des boissons sucrées. Résultat - des milliards d'euros rentrent dans les caisses de l'état, mais l'addiction au sucre continue de faire des ravages, surtout dans le milieu rural où parfois l'eau potable n'est pas acheminée, faute d'argent pour financer les travaux! A quoi sert l'argent de la « taxe Soda » ? Mystère.

L'urgence était donc de trouver un autre angle d'attaque pour lutter contre ce phénomène d'obésité dite « morbide ».

J'ai tout de suite compris l'importance de ma mission, qui était de trouver un ingrédient capable de neutraliser le sucre et la graisse de l'alimentation, puisque personne ne parvenait à limiter sa consommation par manque de volonté. Et moi la première! puisque j'avais moi-même un surpoids de 20 kg au début de mes recherches.

Comme tout le monde ici au Mexique, j'avais entendu parler du Nopal et de son utilisation par nos ancêtres, mais il semble que l'on ait oublié à quoi il servait vraiment.

J'ai commencé par entreprendre des recherches sur les manuscrits sauvés de la destruction lors du débarquement des Conquistadors de Cortez. Les résultats étaient clairs, les Aztèques utilisaient les extraits des fruits et des feuilles d'un Cactus pour créer plusieurs remèdes ultrapuissants. Force est de constater que la médecine Aztèque était très avancée.

J'ai donc repris les mêmes ingrédients, les mêmes recettes et j'ai testé moi-même les effets avant d'en parler à mes supérieurs hiérarchiques. Le résultat fut stupéfiant sur mon corps et mes formes, qui me complexaient sérieusement à l'époque.

En 3 semaines j'avais comme fondu !

J'ai tout noté minutieusement et fait des photos jour après jour pour témoigner de ma découverte.

J'ai même décrit et pesé chacun de mes repas pour prouver qu'il n'y avait aucun doute possible: c'était bien ma décoction de cactus qui était responsable de ma perte de poids fulgurante.

La suite tout le monde la connait:

Le Cactinéa (le fruit du cactus) et l'Opuntia (la feuille en forme de raquette), ingrédients principaux du Nopal, furent officiellement déclarés comme ingrédients majeurs dans les cures pour lutter contre l'obésité.

La nouveauté, c'est que cela n'avait rien à voir avec ses régimes restrictifs voués

à l'échec sur le long terme. J'en ai fait l'expérience, je n'ai jamais changé ma façon de manger, c'est-à-dire « à la mexicaine »: Tacos, churros, chili con carne, tortillas, empanada et soda… pas très diététique tout ça.

Et, pourtant, mes 20 kilos accumulés se sont envolés et ne sont jamais revenus.

Je sais qu'un laboratoire français a amélioré ma recette en y ajoutant une algue et commercialise un gel à base de Nopal en France. Cela ne me dérange pas, bien au contraire !

Cela va permettre à des milliers de femmes et d'hommes d'échapper à cette obésité qui gâche leur vie depuis trop longtemps. Je sais de quoi je parle !

Il est temps d'enrayer définitivement cette épidémie de surpoids qui nous menace, aux États-Unis comme chez nous au Mexique, et bientôt en Europe.

Remercions le Nopal de nous apporter sa précieuse aide.

Alejandra Flores
31 ans - Mexique.


Le témoignage de Guillaume est riche d'enseignements.

J'accepte de témoigner dans un document pour NopaGel 3 pour 2 raisons:

Tout d'abord pour redonner espoir à tous ceux et toutes celles qui se sont résignés à vivre avec 10, 20 ou 30 kilos en trop et qui n'arrivent pas à changer leur façon de manger.

Pour moi ça a marché, je suis certain que ça marchera pour vous. J'ai perdu la totalité de mon surpoids depuis maintenant 6 mois avec l'aide de NopaGel 3 acheté par correspondance. Aujourd'hui je prends un demi tube de gel quand je sais que je vais faire un gros repas, genre raclette ou choucroute.

Deuxièmement c'est au niveau du prix. C'est vrai que NopaGel 3 n'est pas donné. Mais je ne regrette pas l'investissement, ne serait-ce qu'au niveau de la santé à long terme et la forme au quotidien.

J'ai pu me remettre au sport après 10 ans de canapé, c'est que du bonheur. Du coup, tout a redémarré en même temps. Maintenant je n'ai plus honte de mes bourrelets et mon moral est revenu au beau fixe.

Guillaume Monet. Cannes. 48 ans

Laetitia, un exemple de courage…

et de réussite.

Je m'appelle Laetitia et il y a 1 an je pesais 85 kilos pour 1m67. Diagnostic: surcharge pondérale critique. J'ai décidé de parler de mon cas, car si quelqu'un cherche des réponses, cette personne en trouvera certainement en lisant mon récit. Aujourd'hui, je pèse 59 kilos et mon poids est stabilisé. Voici un résumé de mon expérience.

En juillet dernier une amie est venue passer une semaine à la maison et m'a avoué qu'elle se faisait beaucoup de soucis à mon sujet et qu'elle avait peur que je ne finisse par mourir si je continuais à grossir.

Ça m'a fait comme si je prenais une décharge de tazer ! Comment une amie pouvait s'inquiéter pour moi, davantage que moi-même ?

Si je continuais à me gaver à longueur de journée, c'est que je n'en avais rien à faire de ma propre vie. Il fallait que ça cesse, il fallait que je bouge mes grosses fesses et c'est ce que j'ai fait dès le lendemain: inscription à la salle de sport la plus proche (et surtout la moins chère !) achat d'un survet' 5XL et rendez-vous avec le coach.

Le coach (qui était en fait UNE coach) m'a établi un petit programme que j'ai respecté.

Durée 1 heure, 2 fois par semaine. Mais le problème ne tarda pas à arriver: dès que je rentrais de la séance,

Cela faisait dix ans que je n'avais pas eu un petit compliment d'un ou d'une collègue et je ne m'en rendais même pas compte.

je mourais littéralement de faim, j'étais capable d'avaler n'importe quoi. Résultat, je continuais de prendre du poids. Par-contre, ma silhouette s'arrangeait un peu, je me sentais peu à peu plus tonique.

C'est en discutant avec la coach qu'elle m'a parlé d'un gel qui pourrait m'aider pour réveiller mon métabolisme et m'empêcher de me jeter sur la nourriture une fois à la maison.

J'ai commencé avec NopaGel 3, une boîte, juste de quoi tenir 30 jours. La moitié du tube vers 11h00 et l'autre moitié vers 19h00. Et vous savez quoi ? J'ai arrêté NET de grignoter ! Je ne sais pas comment ça fonctionne mais une chose est sûre, ça marche!

Le grignotage est l'addiction la plus horrible qui existe et je veux dire à toutes celles qui mangent par ennui plus que par faim, je veux leur dire que ce petit tube de gel m'a peut-

être sauvé la vie. En tous cas il m'a sauvé d'UNE vie, celle que j'avais avant, la vie de Laetitia La Grosse, prisonnière de ce corps que je détestais.

Aujourd'hui je me sens revivre surtout au niveau vestimentaire, j'ose des tenues nouvelles et ça me fait du bien au moral. Cela faisait dix ans que je n'avais pas eu un petit compliment d'un ou d'une collègue et je ne m'en rendais même pas compte.

Je conseille NopaGel 3 à toutes celles qui ont décidé de se prendre en main maintenant, tout de suite et pas un « un jour peut-être ».

Ne laissez pas votre chance pas-ser, la solution est simple, faites comme moi, testez Nopagel 3 et c'est bientôt VOUS qui raconterez VOTRE expérience.

Laetitia - 42 ans, Limoges

Garantie perte de poids ou remboursé

Certainement NopaGel 3 peut paraître comme le procédé pour maigrir le plus cher du marché. Ce n'est pas le cas quand vous le comparez avec ses régimes à domicile qui, à la fin du compte, coûtent une fortune et, en plus, ne remettent en aucun cas votre organisme en état de marche. En plus, il est fort peu probable que ces repas livrés à domicile correspondent à ce que vous aimez manger. Néanmoins nous devons concéder que NopaGel 3 n'est pas donné. Mais avec 3 actifs hyper concentrés, testés cliniquement et assemblés dans un gel dernière génération, il était difficile d'imaginer que le coût de revient et donc de vente de NopaGel 3 serait bon marché ! Nopa Gel 3 c'est LE procédé pour maigrir sans contre-indication le plus efficace et le plus naturel jamais proposé en Europe. Maintenant aussi tout dépend du prix que vous donnez à vous débarrasser une fois pour toute de vos kilos en trop, à coup sûr, sans mourir de faim. Enfin, vous devez savoir que chaque tube de NopaGel 3 contient 3200 mg de Neopuntia, 2000 mg de Cactinea et 400 mg de ID alg soit les quantités sur lesquelles reposent toutes les études cliniques. Ceci est l'assurance d'obtenir un résultat rapide et durable. Maintenant vous ne prenez aucun risque financier. Avec une telle formule nous ne prenons aucun risque à vous donner une garantie « Satisfait ou Remboursé ». Vous disposez de 90 jours après la fin de votre cure pour décider si vous êtes satisfait ou non. À n'importe quel moment pendant ces 3 longs mois si vous n'avez pas perdu vos kilos en trop, il vous suffira de renvoyer les emballages de vos cures entamées ou même vides et dès réception, nous vous rembourserons son montant sans discussion.

Nopagel3

Clause de non-responsabilité

Les cures Actiscience ne sont pas vendues pour diagnostiquer ou prévenir ou bien encore pour soigner des pathologies. Si vous êtes atteint d'une maladie, consultez votre médecin. Conseil : les femmes enceintes et allaitantes, les enfants de moins de 12 ans et les personnes sous traitement médical doivent généralement s'abstenir de recourir à des suppléments nutritionnels, sauf sur prescription de leur médecin habituel. Pour tout problème de santé nous vous demandons de consulter un professionnel de santé par exemple dans les cas suivants : Vous désirez modifier le traitement que vous utilisez actuellement, vous désirez suspendre le traitement que vous utilisez actuellement, vous désirez entamer un nouveau traitement.

NUTRITIA INSTITUT
✉ Email: [email protected]
TÉL: France: 01 87 65 00 98
Hors France: +331 87 65 00 98
(TARIF NORMAL) DU LUNDI AU VENDREDI DE 8H À 17H